DIEU PEUT RESTAURER VOTRE MARIAGE

Publié le par The Patriote

www.faceaudivorce.over-blog.com

Comment Dieu peut restaurer et restaurera votre mariage !

Votre mari vous a-t-il abandonné ? Avez-vous abandonné ou avez-vous demandé à votre mari de partir ?  Même si le mot "divorce" a été prononcé pendant un argument, ou une procédure de divorce a été entamée, ou un divorce est intervenu, vous devez croire que ": toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein" (Rom. 8:28).
Pendant que vous traversez ces épreuves difficiles dans votre mariage, si vous voulez vraiment que les choses s’arrangent pour de bon, vous devez d'abord aimer Dieu et vraiment vouloir sa volonté pour votre vie.
En ce moment son but est que vous vous rapprochiez de Lui, que vous le laissé vous transformer plus étroitement en son image. Prenez courage, parce que Dieu a dit, "je ne vous laisserai jamais, ni vous abandonnent" (Heb. 13:5). Dieu est à votre côté: "Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent" (Psaume 23:4). Je suis sûr que "la vallée de l'ombre de la mort" décrit bien votre situation en ce moment, mais Dieu a
permis ceci pour votre bien. ....


Comment DIEU peut  restaurer et restaurera votre Mariage

Un livre pour Les Femmes

Ecrit par quelqu’un qui l’a vécu !

Erin Thiele


Le matériel du Ministère de Restauration est utilisé pour stopper le divorce et pour restaurer les familles. Pour de plus amples renseignements, visitez notre site: AideMaritale.com

L’auteur accorde sa permission à toute personne qui désire imprimer ou photocopier ce livre pour usage personnel ou pour les autres. Ce livre ne doit en aucun cas être vendu sans le consentement écrit de l’auteur.


 Ministère de Restauration International •

POB 830, Ozark, MO 65721 USA • 417-581-8221 •

AideMaritale.com


 

 Ministère de Restauration International • POB 830, Ozark, MO 65721 USA • 417-581-8221 • AideMaritale.com

 



www.faceaudivorce.over-blog.com




      


Publié dans VIE A DEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon mari a demandé le divorce à cause de sa maîtresse et m'a dit qu'il avait plus de sentiments pour moi. C'était tragique pendant des mois sans mon mari. Ma maman a fait de son mieux pour nous voir, cela ne pouvait pas marcher. En fait, je veux qu'il revienne, il était le seul homme que j'ai aimé tout au long de ma vie, nous avons commencé quand nous étions tous les deux jeunes. je n'abandonne jamais parce que je crois toujours que ce qui est à moi sera toujours à moi, j'ai visité une solution de site à un problème relationnel, où j'ai trouvé quelqu'un qui parle de PROPHET OSAHON aider son mariage, il est très clair pour moi qu'il peut aussi mettre un terme à le non-sens qui se passe dans mon mariage, je prends le contact que j'ai rencontré sur le site pour voir s'il pouvait aussi m'aider. mais aujourd'hui, avec le stress de la covid-19 en cours, je témoigne au prêtre manuka qui a rétabli la paix dans ma vie. ce qui m'a le plus choqué, c'est mon mari, qui n'est pas venu nous voir depuis quelques mois, est rentré à la maison pour dire à quel point il était désolé, il n'est jamais parti depuis ce jour, je ne pourrai jamais être plus reconnaissant. Le prêtre bouddhiste de la vieille religion est un homme très saint et puissant, je n'ai jamais rien vu de tel, c'est un bon remède pour résoudre les problèmes conjugaux. n'importe qui peut également être un témoignage du PROPHÈTE OSAHON son contact .. (osahonododo@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à ce numéro. (+2348103622670). et soyez bénis.
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre