CES PROMESSES SONT POUR TOI N°2 (1Samuel-Job)

Publié le par The Patriote

PROMESSES DE DIEU POUR TOI 


 1 Samuel 2:9
Il gardera les pas de ses bien-aimés. Mais les méchants seront anéantis dans les ténèbres; Car l`homme ne triomphera point par la force.

 

 1 Samuel 2:30
C`est pourquoi voici ce que dit l`Éternel, le Dieu d`Israël: J`avais déclaré que ta maison et la maison de ton père marcheraient devant moi à perpétuité. Et maintenant, dit l`Éternel, loin de moi! Car j`honorerai celui qui m`honore, mais ceux qui me méprisent seront méprisés.

 

 1 Samuel 15:22
Samuel dit: L`Éternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l`obéissance à la voix de l`Éternel? Voici, l`obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l`observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers.

 

 2 Samuel 22:21
L`Éternel m`a traité selon ma droiture, Il m`a rendu selon la pureté de mes mains;

 

 2 Samuel 23:5
N`en est-il pas ainsi de ma maison devant Dieu, Puisqu`il a fait avec moi une alliance éternelle, En tous points bien réglée et offrant pleine sécurité? Ne fera-t-il pas germer tout mon salut et tous mes désirs?

 

 2 Rois 2:3
Les fils des prophètes qui étaient à Béthel sortirent vers Élisée, et lui dirent: Sais-tu que l`Éternel enlève aujourd`hui ton maître au-dessus de ta tête? Et il répondit: Je le sais aussi; taisez-vous.

 

 1 Chroniques 22:13
Alors tu prospéreras, si tu as soin de mettre en pratique les lois et les ordonnances que l`Éternel a prescrites à Moïse pour Israël. Fortifie-toi et prends courage, ne crains point et ne t`effraie point.

 

 2 Chroniques 15:2
et Azaria alla au-devant d`Asa et lui dit: Écoutez-moi, Asa, et tout Juda et Benjamin! L`Éternel est avec vous quand vous êtes avec lui; si vous le cherchez, vous le trouverez; mais si vous l`abandonnez, il vous abandonnera.

 

 2 Chroniques 15:7
Vous donc, fortifiez-vous, et ne laissez pas vos mains s`affaiblir, car il y aura un salaire pour vos oeuvres.

 

 2 Chroniques 16:9
Car l`Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le coeur est tout entier à lui. Tu as agi en insensé dans cette affaire, car dès à présent tu auras des guerres.

 

 2 Chroniques 20:20
Le lendemain, ils se mirent en marche de grand matin pour le désert de Tekoa. A leur départ, Josaphat se présenta et dit: Écoutez-moi, Juda et habitants de Jérusalem! Confiez-vous en l`Éternel, votre Dieu, et vous serez affermis; confiez-vous en ses prophètes, et vous réussirez.

 

 2 Chroniques 26:5
Il s`appliqua à rechercher Dieu pendant la vie de Zacharie, qui avait l`intelligence des visions de Dieu; et dans le temps où il rechercha l`Éternel, Dieu le fit prospérer.

 

 Néhémie 8:10
Ils leur dirent: Allez, mangez des viandes grasses et buvez des liqueurs douces, et envoyez des portions à ceux qui n`ont rien de préparé, car ce jour est consacré à notre Seigneur; ne vous affligez pas, car la joie de l`Éternel sera votre force.

 

 Job 5:21
Tu seras à l`abri du fléau de la langue, Tu seras sans crainte quand viendra la dévastation.

 

 Job 8:20
Non, Dieu ne rejette point l`homme intègre, Et il ne protège point les méchants.

 

 Job 11:14
Éloigne-toi de l`iniquité, Et ne laisse pas habiter l`injustice sous ta tente.

 

Job 11:15 
Alors tu lèveras ton front sans tache, Tu seras ferme et sans crainte;

 

 Job 11:18
Tu seras plein de confiance, et ton attente ne sera plus vaine; Tu regarderas autour de toi, et tu reposeras en sûreté.

 

 Job 12:13
En Dieu résident la sagesse et la puissance. Le conseil et l`intelligence lui appartiennent.

 

 Job 17:9
Le juste néanmoins demeure ferme dans sa voie, Celui qui a les mains pures se fortifie de plus en plus.

 

 Job 19:25
Mais je sais que mon Rédempteur est vivant, Et qu`il se lèvera le dernier sur la terre.

 

 Job 22:27
Tu le prieras, et il t`exaucera, Et tu accompliras tes voeux.

 

 Job 36:11
S`ils écoutent et se soumettent, Ils achèvent leurs jours dans le bonheur, Leurs années dans la joie.

 

Publié dans FOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article